jeudi 28 mars 2013

les papiers sont de retour!!!






Hé oui!!! Nous venons vous annoncer que nous avons à nouveau en stock les papiers de la dernière collection!!! C'est une bonne nouvelle, non?
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous annonçons aussi que nous vous proposons ces papiers dans une nouvelle et meilleure qualité.
La texture change pour optimiser l'utilisation et le rendu de l'application des tampons. Le grammage reste le même mais le papier est plus poreux et moins glissant. J'espère que cette nouvelle qualité vous séduira autant qu'à nous.


 Les dernières collections :
ainsi que les brunch box

sont donc  dorénavant réalisées avec cette nouvelle qualité de papier.

Dans la boutique en ligne, vous trouverez sous chaque article concerné une note qui le précise.







Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là...


Nous souhaitons aussi vous faire part des dernières améliorations apportées à la qualité de polymère utilisé pour nos tampons. Après des recherches approfondies, nous sommes ravies de vous annoncer que les planches 2013 sont produites avec une nouvelle formule de polymère pour que nos tampons soient parmi les meilleurs du marché! Ils sont plus résistants, plus brillants, ne jauniront plus et dureront des années.
Toutefois, malgré cette nouvelle formule, les tampons ne sont pas contrôlés un à un alors si un de vos tampons est défectueux, il vous suffit de nous l'envoyer en photo par mail et nous vous le remplacerons ; )))


Nous vous souhaitons de très joyeuse fêtes de Pâques, l'équipe Feuille de papier







3 commentaires:

Flo/scrapzamours a dit…

bouuuhhhhh j'ai passé une commande hier soir ...... j'espère qu'il en restera quand les dies seront là à nouveaux pour que je refasse chauffer ma carte bancaire lol ..... impatiente moi ? noooonnnnn Sont tellement beaux vos produits ....

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, cela prouve que vous êtes vraiment "une boutique" de qualité et ça on aime....
Joyeuses Pâques à toute l'équipe et revenez nous vite nous montrer de belles réas de votre talentueuse DT de choc! Tellement vous faites des produits originaux je me réjouis déjà des prochaines news... I ♥ FDP!!!!

Pauline HASENCLEVER a dit…

Moi qui trouvais que vos tampons et papiers étaient déjà d'une très grande qualité !!!
Comme je n'ai pas pu résister aux dernières nouveautés, j'ai la chance de pouvoir tester ces produits d'exception !!! J'en suis plus que ravie !
MERCI MERCI MERCI pour toutes ces belles choses !!! :D