jeudi 1 novembre 2012

Parce que ...

Parce que Noël est une période particulière,
Parce qu'à Noël, on aime réaliser des petites choses particulières,
Parce qu'il faut être particulièrement patient...

Nous vous proposons dès lundi 5 novembre une collection... particulière!!
Des papiers uniquement à la pièce afin de choisir votre coup de coeur en 
25 exemplaires pour vos cartes, pour pouvoir reprendre 4 fois le même pour les cadeaux aux maîtresses...
Des tampons pour vos petits cadeaux et vos cartes.
Mais aussi tout pour réaliser différents calendriers de l'Avent et aussi vos calendriers 2013.
Alors???? Particulièrement impatientes????




Et parce que nous souhaitons vous aider à patienter jusqu'en décembre, plusieurs nouveautés de Noël et d'hiver vont encore arriver avant Noël :-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohohoh!!! On est vraiment gâtées en cette fin d'année. C'est une bien belle idée que vous nous offrez là. Je me réjouis d'ores et déjà de voir ces belles choses pour que l'on puisse préparer ces belles fêtes. Je suis également impatiente de venir à Noville dans cette ambiance "cocon, coin du feu".

marie-pierre a dit…

que de bonnes nouvelles.j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés...et comme le message précédent vivement le we du 24 et 25 novembre pour voir tout cela.On sera de toute façon gâté...comme d'habitude

annick a dit…

trop cool!!! vivement lundi!
bises

Anonyme a dit…

Ouiiii ! Particulièrement impatiente ; j'ai vraiment hâte de voir cette collection de Noël.

Sandrine SLEZAK

Anonyme a dit…

Oh c'est trop trop beau et j'en ai de la chance !!! Vraiment hâte de voir la suite !!! Vivement lundi ;-)))) !

Anne-Val

Scrapzamours a dit…

super génial comme nouvelle !! j'ai hate de decouvrir tout cela .... faut absolument que je passe ma commande aujourd'hui si je veux pouvoir en passer une autre très vite lol .....

Valérie a dit…

La scrapeuse est impatiente??? Non... ça se saurait :))))
Alors je dis juste vivement lundi!!!!

coco a dit…

wouh mais ça c'est une bonne nouvelle!!! cooooool! mdr.. pire que des enfants ;)

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe, il faut encore attendre, c'est trop dur !