vendredi 9 novembre 2012

calendrier des thés...

Je viens aujourd'hui vous montrer les calendriers des thés scrapés par Arianna, Karin et Jessica. Franchement quelle jolie idée d'aider les adultes à attendre Noël... Hé oui! il n'y pas que les enfants qui sont impatients! Ce calendrier des thés est juste un trop joli cadeau à offrir!
Elles l'ont chacune créé à leur sauce... comme quoi avec une base identique, les possibilités sont infinies!

Je vous montre tout d'abord le calendrier des thés d'Arianna.
Elle a choisi de scraper du thé en vrac qu'elle a mis dans des petits sachets. Elle les a fermé avec le die "onglet" de la panoplie 2, découpé dans des papiers "ciel étoilé" et "sage comme une image", ainsi que des bazzills de différentes couleurs. Elle a monté la boîte selon les instructions données et elle a ensuite décoré avec un tag rond de la dernière collection, maté sur un rond festonné brun. Le tout noué avec un joli ruban! Et voilà!!!




Karin a elle scrapé 2 calendriers des thés.
Pour le premier,  elle a commencé par scraper la milk box selon les instructions données, et elle a découpé une fenêtre sur le devant de la boîte, fermée avec du plastique transparent.
Elle a utilisé tous les papiers de la collection "hohoho, minuit a sonné" et elle en a fait des sachets de thé grâce à la panoplie "earl grey; elle a ensuite glissé un vrai sachet de thé à l'intérieur.
Pour décorer sa boîte elle a, elle aussi, choisi un logo rond de la dernière collection. Un petite pince, de la twine, une petite chaînette pour faire pendre un tag (au dos duquel elle a collé les noms des thés), et le tour est joué!!!






Pour son deuxième calendrier, elle a détourné la milk box, pour en faire une boîte qui s'ouvre sur la longueur... Elle a aussi découpé une fenêtre sur le haut de la boîte et elle a découpé un logo avec la panoplie mix&match. Elle a ensuite évidé le chiffre 24, avec la panoplie "1+1=2". Le devant de la boîte est décoré avec la panoplie "1 sucre ou 2" (petit carré qui pend sur le sachet de thé), sur lequel elle a tamponné un texte de la collection "1 sucre ou 2". Un onglet et 2 petits ronds maintenus avec des eyelets servent de fermeture à la boîte. La liste des thés est glissée à l'intérieur de la boîte. Pour les sachets, elle a procédé comme pour sa milk box précédente. 






Jessica n'a pas résisté à l'appel du calendrier des thés. Elle a détourné la milk box prévue en une jolie maison de type suédoise. Elle a créé un toit, une cheminée, deux fenêtres et une porte, qui s'ouvre par le haut, ce qui permet de prendre les sachets de thé. Elle a collé un petite clé (découpée avec la panoplie cocooning). Elle a pendu à la cheminée un tag et elle l'a décoré grâce aux panoplies 24 et 25.







La DT s'est amusée avec le calendrier des thés... maintenant c'est à vous de jouer!
A tout bientôt... je crois que vous attendez impatiemment d'autres nouveautés!!! 

7 commentaires:

Valérie a dit…

Arianna, tes petits sachets transparents sont une superbe idée! J'adore, ainsi que l'onglet avec le chiffre dessus!
Karin, ta boîte à thé détournée pour ce calendrier avec cette étiquette et sa fenêtre transparente... J'adooore!!!
Marie-Laure, mais quelle idée de génie cette maison! Superbe en plus ce petit tiroir est génial!
Bref, que du bonheur!!!! Et du coup j'ai hâte de faire mes deux calendriers thés pour mes cops!!

ange a dit…

oh oh oh...c'est noël avant l'heure!!! et ces calendriers sont superbes. Avec les cop's on en prépare un avec du thé en vrac, et elles veulent toutes que je leur prête le die "earl grey" !!!!!

annick a dit…

WAOUH WAOUH! moi je ne dis que ça et me réjouis de les voir en vrai!!!
Bises

Pauline HASENCLEVER a dit…

Wahouh, quelle merveilleuse idée que ce calendrier des thés !!! Je suis littéralement sous le charme et je file sur la boutique ! ;-)
Pour une amatrice de thé et tisanes comme moi il n'y a pas de meilleur idée cadeau !
MERCI pour toutes ces belles nouveautés !

wauwowe a dit…

comment ne pas craquer c'est tellement beau tout ça!

Flo a dit…

magnifique ! superbe ! ingénieux ! à chaque fois je me demande comment on fait pour ne pas y penser mais vous etes là pour nous inspirer .... un énorme MERCI (parce que c'est pas le banquier qui va vous le dire lol)

Valérie a dit…

Oh la la... Honte à moi, je rezieute vos créas et j'ai fait une sacré boulette... Jessica I apologize!!!