..... l'ordinateur fume!
Le buzz de la dernière sortie a mis à mal le système de gestion de la boutique...
Aïe, aïe, aïe!!! En plus de tout vos colis à préparer, il faut aussi gérer les bugs!
Je fais de mon mieux pour contenter votre impatience à recevoir vos colis.
Ils vont tous arriver (ça c'est certain!!),
il faut laisser le temps à certains réassort' d'arriver jusque chez moi.
Comme noté sur le site, la commande de certains produits rallonge le délai de livraison.
Celui-ci étant déjà plus long qu'habituellement.
Notre positive attitude (qui s'appelle, à vrai dire, CERTAINES CLIENTES!!!) nous oblige à penser que c'est la rançon du succès...
Alors MERCI MERCI MERCIIIIIIII
et surtout merci de votre patience :-)
7 commentaires:
Mais oui c'est la rançon du succès ;) Zen...
CA VA LE FAIRE...le tout c'est que ça arrive ;)
courage pour tout ça!!
Bonjour
Quel est le délai de réapprovisionnement ?
petite question: les articles signalés "épuisé" ne seront plus du tout, du tout en boutique ???? merci
Pour Ange,
Oui c'est ça les articles "épuisés" ne seront plus en boutique ; (((
Dommage qu'ils ne soient plus du tout en boutique... Je n'ai jamais réussi à les mettre dans mon panier ! Ils ont été épuisés très (trop) rapidement ! J'avais espoir d'un réapprovisionnement...
Merci pour la réponse qui évidemment ne me réjouis pas ;-) mais c'est comme ça faut ce faire une raison !!!!
c'est dommage pour les nouveautés quand même
Enregistrer un commentaire