vendredi 30 janvier 2015

To the moon

Je ne vous ai encore jamais montré cette page faite pourtant il y a une année, lorsque ma puce était encore toute petite, toute fraîche tout comme le collec' "Un peu beaucoup" je l'aime à la folie.

Je suis tombée sur cette citation "I love you more than all the stars" sur Pinterest et j'ai eu envie d'en faire un tag en tamponnant tout autour une ribambelle d'étoiles (ou flocons... mais là pour le coup on va dire que c'est des étoiles). 

Grande première pour moi, 6 papiers imprimés sur ma page et le résultat n'est pas surchargé pour autant ! Ressortez vos anciennes collections et essayez... Vous verrez comme c'est facile de les mixer entre eux, et ils sont tous tellement beaux, que ce serait dommage de s'en priver. Et vous pouvez aussi y intégrer vos carte de Project Life, comme ici le "Edition limitée"





A demain, pour des nouvelles toutes "fraiches"
Muriel

1 commentaire:

Sylvie :) a dit…

Très jolie cette page Muriel, et tes p'tits bouchons sont adorables !