mardi 15 avril 2014

rangement par Karin


A mon tour de vous montrer comment j'ai choisi de ranger mes dies. J'ai choisi de les ranger par n° de pochette ainsi que par thème. Je m'explique...
J'ai été acheter une boîte à CD (la mienne vient de chez Ikea) ainsi que des pochettes transparentes pour CD. J'ai glissé à l'intérieur des pochettes du cardstock blanc sur lequel j'ai écrit avec la dymo le nom des panoplies. J'ai aussi tamponné sur un tab agrafé, le numéro de la panoplie. Sur le devant de la pochette, je glisse les dies et au verso, ils sont collés en exemple en papier kraft (c'est surtout utile pour les mots!!!). Ensuite j'ai créé des intercalaires pour classer mes pochettes par thème. 


















3 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est super Karin ! quel travail !! bisous

necureuil a dit…

encore une belle idée que tu proposes Karin !! pratique et astucieux , j'aime !!

Sascrap... a dit…

En effet quel travail ! Bravo c'est super