lundi 22 avril 2013

Création de Séverine


Un petit set bonheur pour une collègue de Séverine qui en avait bien besoin ; )))


Du chocolat pour la douceur, des bougies pour l'ambiance et du thé vert pour la préparation du thé de menthe traditionnel, un bâton de sucre et une boule à thé.
Avec ça, elle pourra profiter d'une ambiance zen sur sa terrasse dès que le soleil voudra
bien remontrer le bout de son nez.




Dies: N°5, N°6, N°40 & N°45
Tampons: N°3, N°10 & N°13

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel joli cadeau,frais et printanier!D' où vient ce joli seau,de Casa?Bravo et merci pour toutes ces idées!

Séverine a dit…

Merci Anonyme :)
Ce seau vient de chez IKEA. On les trouve en différentes grandeurs et je les adore!
J'en ai toujours en réserve chez moi et je leurs trouve toujours une utilité

Anonyme a dit…

Superbe ensemble Séverine, j'adore car tout est dans le détail, bien soigné jusqu'au choix des teintes. Bravo, magnifique!