lundi 31 décembre 2012

Roulement de tambour....

Les résultats!!! Apparemment nous avons été encore plus "naughty"(méchantes) que nous le pensions! Vous avez joué à notre petit jeu avec difficulté (ahhh??? c'était si difficile que ça???) et personne n'a su trouver toutes les bonnes réponses. :-(((((( Mais personne n'en a non plus trouvé aucune!!!!
Alors pour nous faire pardonner, voici la partie plus  "nice" ( gentille) car évidemment il y a tout de même des gagnantes! Nous avons compté  le nombre de bonnes réponses par participante.... Le meilleur score étant de 7/12 pour deux d'entre vous ensuite 5 ont eu 6 bonnes réponses .

Des petites mains innocentes ont départagé les deux gagnantes et les suivantes ;-)
Alors le premiers prix est....................







pour  Hélène Richard
le deuxième pour Maud Carouge
et le troixième pour Muriel Clerc

Et voilà pour votre curiosité le qui à fait quoi:

N° 1 Arianna
N° 2 Karin
N° 3 Séverine
N° 4 Marie-Laure
N° 5 Karin
N° 6 Séverine
N° 7 Marie-Laure
N° 8 Karin
N° 9 Jessica
N° 10 Séverine
N° 11 Marie-Laure
N° 12 Jessica












Un  très grand merci pour vos adorables petits mots, pour votre gentillesse tout au long de l'année, pour votre fidélité!!!! Quel plaisir de découvrir vos réalisations avec nos produits en crop, sur vos blogs, 
dans les magazines... 
Il est grand temps de vous souhaiter à toutes une magnifique année 2013!!!!!!

10 commentaires:

Muriel a dit…

Oh cool !!! Merci pour ce chouette prix... suis trop contente parce que je l'avais reposé à la Cropette. Youhouhouuuu !!!

Et à voir... c'était encore moins facile que ce que je pensais... seulement 6 réponses juste pour moi... Vous nous bluffez à chaque fois les filles.

Bisous et bonne année 2013 à vous toutes.

Séverine a dit…

Bravo aux gagnantes!!!
Bravo aux participantes!!!
Merci pour vos petits mots qui font chaud au cœur.
Bonne année 2013
A très vite

Helene a dit…

HHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Bref vous aurez compris je suis juste mega super contente !!!!!
Merci 100000 fois ! Et je finis trop bien l'année c'est cool !

Maud C a dit…

A la dernière minute, j'avais déjà eu la joie de passer une partie du 24 avec ma fille ; me voir attribué le second prix (spécial 24 qui plus est) ne pouvait me faire plus plaisir comme cadeauX.

Merci, MERCI.

Bravo aux autres gagnantes + pensées pour les autres participant(e)s.

Meilleurs vœux.

annick a dit…

Bravo aux gagnantes! et belles année 2013 à toutes!
Bises

Scrapzamours a dit…

Bravo les filles !!!!!
à très vite et belle année 2013 plein de créativité !!!

marie-pierre a dit…

bravo les filles et bonne année 2013.bisous à toute l'équipe.

Sylvie :) a dit…

Bravo aux gagnantes qui se régaleront sans aucun doute à jouer avec ces jolis produits... j'ai suivi tout ça de loin mais je me serais bien trompée ;-) en tous les cas tout est superbe, une fois encore.
Bonne et heureuse année à toutes

Sascrap... a dit…

Mes meilleurs vœux à toute l'équipe Fdp. Merci pour tout ce bonheur que vous m'apportez. Et bravo aux gagnantes du concours.

Helene a dit…

Lot bien reçu !!! Comme d'habitude les produits sont trop beaux !! Encore un immense MERCI !