samedi 3 septembre 2011

Les inscriptions sont ouvertes:




13 commentaires:

Sandrine a dit…

Inscription faite ! j'ai déjà hâte d'y être !

Biz

Anonyme a dit…

Inscrite je me réjouis....

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait !!
Vivement le 13 novembre !!
A+ Marina

Sascrap... a dit…

ET voilà, une de plus ! Moi j'y serais le 12 novembre ! A bientôt !

Ozen a dit…

Inscription...peut-être faite. J'ai mis mon réveil, bu un expresso pour avoir les idées claires...et me suis battue avec ma messagerie pendant 15 minutes. Arrrggghhlll ...

Marie a dit…

Je pensais être la première mais le temps que je me batte avec la messagerie google pour laisser un commentaire... Bref je me suis tout de même inscrite pour le week-end à 7h02... j'ai hâte d'y être et me réjouis de faire votre connaissance , bon dimanche à toutes

Anonyme a dit…

C'est fait ouf!!

Me réjouis aussi!

Bon dimanche

Céline

annick a dit…

cool inscription confirmée je me réjouis trop!

Ozen a dit…

Confirmée aussi pour moi (ouf j'ai eu des sueurs froides avec ma messagerie). J'y serai le samedi... Je me réjouis.

Logoffo a dit…

Inscription pour mes 2 amies et moi pour le week end!
Youhou! Maintenant reste à organiser la garde du fiston!
A quand la garderie inclue avec la crop :-))

sophie[sowico] a dit…

Ben j'aurai bien aimé avoir un petit aperçu de ce qui nous attend ...histoire de nous mettre l'eau à la bouche.... <3 <3

Marie a dit…

Bonsoir à toutes, Je suis à la recherche d'une chambre d'hôte pour la nuit du samedi 12 novembre, j'arrive de Lyon (en france :-) et je suis inscrite et validée pour la cropette.. YOUPI...Si cela tente quelqu'un je propose en échange le gîte et le couvert à celle qui aurait envie de visiter la capitale des Gaules...Je vous remercie d'avance pour votre accueil... Voici mon adresse mail marie.pons@hotmail.fr... Ebcore merci :-)

Anonyme a dit…

et ba moi aussi j'y serais, et c'est grace à mes copines en or qui m'ont organisé mon cadeau d'anniversaire !....j'ai trop de la chance, je sais....!
j'ai hate d'y etre

Déborah