vendredi 24 juin 2011

Tadammmmmmm!


Message pour nos clientes Françaises!!!!!
Pour celles qui souhaitent passer une commande et la récupérer à une Crop afin d'éviter les frais de poste, n'oubliez pas de préciser à quel Crop. Et dans l'adresse de livraison vous devez mettre "Suisse" comme pays sinon ça ne marche pas!!! Par la suite, il vous suffit de choisir "retrait en magasin" comme choix de livraison!!!

3 commentaires:

laetitia a dit…

Bonjour,

Je voulais savoir (a priori oui) les kits sont disponibles pour la France?

J'ai trouvé un convertisseur sur internet, 44 francs suisse = environ 37€ c'est bien ça?

merci
cordialement

Sandrine a dit…

Je confirme ce que j'ai déjà dit à Marie-Laure : je vais dévaliser la boutique, lol !!!
Reste à savoir combien de francs suisse je vais acheter à ma banque... hum ! c'est cornélien !
j'ai trooooooop hâte d'y être !

Mariou's World a dit…

et bien j'ai hâte de décrouvrir les nouvelles merveilles
bises
mariou