vendredi 8 avril 2011

j'y suis arrivée!!!


Cet image que j'ai trouvé sur Pinterest ( merci à Karine et à Séverine pour ce site incroyable) exprime vraiment ce que je ressens aujourd'hui! Le stress , l'excitation et le souci de bien faire, m'ont bien occupé c'est dernier jour. Du moment que j'ai lancé les tampons en ligne, j'ai commencé un sprint entre l'imprimante, l'ordinateur & mes piles de cartons! Maintenant que j'ai réussi à envoyer toutes les commandes à temps, je voudrais vous dire à quelle point je suis touchée de cet accueil incroyable, et que le réassort est déjà en fabrication. Un énorme Merci à ma "directrice artistique " préférée, sans elle & son incroyable talent, eh bien il n'y aurais pas de tampons et clairement pas de motivations à être "fabricant"!!!

A très bientôt, Jessica

2 commentaires:

Karin G a dit…

Génial! Cette citation est parfaite!!! Bz

aneulore a dit…

bonjour!
je suis super fan des tampons aussi!
à combien s'élèvent les frais de port pour la livraison en France?
merci, bonne soirée!!!