dimanche 30 janvier 2011

Pour celles qui sont ...

... inscrites à la cropette du 5 mars, vous avez du recevoir un mail d'information!

Je propose à toutes celles qui ont envies (même celles qui ne sont pas inscrites) de venir faire un tour de boutique, de venir entre 10h00 et 12h00 où de 14h00 à 16h00 lors de la cropette du 5 mars, pour éviter les frais de poste, découvrir les nouveaux produits en "live" ainsi qu'une surprise qu'on est très impatientes de vous dévoiler ce jour là!
Vous pouvez toutes passer des commandes en ligne avant la cropette et préciser "retrait en magasin", et je vous l'apporterez le jour J! ( merci d'utiliser ce mode de livraison UNIQUEMENT si vous venez le 5 mars chercher votre marchandises sur place)

La cropette se déroulera :
Avenue de Longemalle 21
1020 Renens
(nous mettrons des pancartes pour vous guider autour du bâtiment du n°21)

J'espère que vous allez venir nombreuses et me réjouis de vous revoir!

Jessica

1 commentaire:

Séverine a dit…

Oh purée! Tu sais que j'ai habité les 15 premières années de ma vie à Longemalle 24!! C'est marrant ;)
Bon ben c'est pas tout ça mais j'aurais adoré connaitre cette surprise ;) me voilà très curieuse...