mercredi 18 août 2010

Merci...

... à toutes d'être venues si nombreuses aujourd'hui, merci pour vos gentilles paroles, vos encouragements et votre fidélité! Seul regret, de ne plus pouvoir vous voir toutes régulièrement à la boutique, et de ne pas avoir pu vous dire à toutes à quelle point vous allez me manquer, et que les rencontres que j'ai faites pendant ces dernières 5 années sont incroyables et resteront dans mon coeur pour très longtemps!

Bisous à toutes, Jess

PS: Merci également pour votre patience, il fallait que la caisse tombe en panne aujourd'hui, (merci à Rachelle d'avoir pris sa place un moment et pour tout le reste) que la machine à cartes décide de ne plus imprimés de tickets et en plus cela ne m'a pas empêché de faire mes petits "OUPS" de blonde que je suis! Et un GRAND désolé à ma cliente (qui se reconnaîtra) à qui j'ai facturé 10x la somme! (Mais ne t'inquiète pas ,j'y travaille et dès que j'ai du nouveau je t'en informe, encore désolée!)

1 commentaire:

Karin G a dit…

Toi aussi tu vas me manquer... je sais qu'on trouvera des occasions pour se voir, mais ton enthousiasme, ton accueil chaleureux, tes précieux conseils vont me manquer!!!