Voilà quelques points sur lesquels nous voulons vous rendre attentifs, concernant les produits Quickutz, et le changement de leur politique.
Pour les commandes:
A partir de ce mois de janvier 2010, nous allons uniquement commander les articles de chez Quickutz que VOUS nous commandez! C'est à dire qu'au 15 de chaque mois nous allons regrouper toutes vos commandes et les envoyer à Quickutz!
Matériels défectueux:
Si vous avez des soucis avec votre machine, plaque de coupe ou dies, n'hésitez pas à envoyer un mail (même en français ou copiez l'exemple si dessous -texte pour la plaque de coupe de l'Epic Six) au customerservice@quickutz.com pour leur expliquer le problème. Car dorénavant c'est eux qui prennent la décision de vous échanger ou de réparer votre article! ( par notre intermédiaire ou non!)
Lettre type:
"Last November I purchased an (Epic 6) tool from Feuille de papier in Switzerland! And my cutting mat is already very bent/damaged/cracked! Please advise as soon as possible in how to proceed with the exchange of this defected item?" Regards, ..."
Merci de votre compréhension et à très bientôt,
Jessica & Magali
Voilà réclamation envoyée !
RépondreSupprimerA bientôt
Bisous
j'ai exactement le même problème !
RépondreSupprimer