mercredi 18 novembre 2009

J-1 !!!

Bonjour bonjour !

Nous sommes mercredi matin, et prêtes au départ pour Beaulieu pour le montage du stand. Et quel stand, moi je vous dis, ça promet. Parce qu'avec les idées de Magali et Jessica, le stand va être juste magnifico, enfin je vous en dirai plus ce soir, si j'y parviens, juste avant de m'effondrer dans mon lit... :-).

Pour celles qui étaient venues nous trouver l'année dernière, nous avons déménagé d'emplacement, et nous nous trouvons cette année à la place des bonbons Haribo (huuum... un lien avec notre gourmandise peut-être ?...), donc quand vous entrez à gauche juste en face de la rampe.

Tant que je suis là, je vous fais voir un autre projet d'atelier : il s'agit d'un calendrier mural, et d'une petite carte assortie :


Moi je trouve que c'est un projet sympa, utile et décoratif, en plus avec sa petite carte, il ne restera plus qu'à l'emballer d'un joli papier et hop, voilà un cadeau de moins sur la liste...

L'atelier dure environ 1 heure, son prix est de 18.- et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez aussi l'acquérir en kit au même prix, pour le (re)faire tranquillement chez vous.

Allez je file, à ce soir pour des nouvelles du front ! :-)

Bisous

Rachelle

Aucun commentaire: