lundi 2 février 2009

Reine des travaux non-fini!





Et oui c'est moi! Mais aussi Magali et nombreuses de nos clientes nous disent, qu'elles aussi, sont des reines des travaux non-fini! Alors voilà quelques photos d'un mini qui a été commencé pour être un "mini album de recettes de pommes" (Un cours que Vibeke nous a proposé en septembre) mais jamais terminé et qui finalement à était fini comme "mini album de livret" pour  ma fille qui est en train d' apprendre ces tables de multiplication! Comme quoi, ces projets non-fini ont des fois des destins inespérés!

3 commentaires:

Moussette a dit…

Oh il est magnifique ce mini non-fini fini! j'adore!

Rachelle a dit…

Alors ça c'est vraiment une idée géniale ! Je me la garde dans un coin de ma ptite tête.
Bisous tout plein

Séverine a dit…

ha! j'adore l'idée!
C'est excellent! peut-être un peu moins appétissant que des recettes-pommes mais tellement cool!
Ta fille doit adoré et je suis même certaine qu'elle fera des jalouses ;) Tu vas avoir des commandes!